Conseil d'administration

Le Comité exécutif supervise les affaires de la Société. Les membres du Comité exécutif se réunissent une fois par mois et supervisent le fonctionnement quotidien de la Société. Le Comité exécutif est formé de sept membres élus: La présidente ou le président, deux vice-présidentes ou vice-présidents, la ou le secrétaire, la trésorière ou le trésorier, et deux membres.

Les membres du Comité exécutif sont élus pour un mandat de deux ans à l’exception du poste à la présidence qui l’est chaque année. Les mandats sont renouvelables. Lors des années impaires, l'A.G.A. élit les postes de président, premier vice-président, de trésorier et d’un membre à titre de nouveaux administrateurs. Lors des années paires, l'A.G.A. élit les postes de président, deuxième vice-président, de secrétaire et d’un membre à titre de nouveaux administrateurs.

Vous retrouverez le détail des responsabilités des membres du conseil d’administration à l’Annexe A des statuts et règlements. (voir Statuts et règlements sous l'item Documents du menu).

Documents internes pour les membres du conseil d'administration (Wiki)